Nos permanences en présentiel
Cher consommateur, Chère consommatrice,
Voici les différentes permanences que nous proposons :
Nous vous précisons toutefois que la Loi n°71-1130 du 31 décembre 1971, nous autorise à ne délivrer des consultations juridiques qu’à nos seuls adhérents. L’adhésion pour le traitement des litiges, est indépendant des autres abonnements UFC-Que Choisir
***
Permanence à Sèvres (Maison des associations -Galerie du Théatre-salle Pluton)
Le 4ème lundi de chaque mois de 18 heures à 19 heures 30 (sauf vacances scolaires et jours fériés)
Sans rendez-vous
***
Permanence à Chaville (Mairie)
Les 1° et 3° samedis de chaque mois de 9heures 30 à 11 heures 30. (sauf mois d’août et jours fériés)
sur rendez-vous uniquement au 01.41.15.40.00 (demander le point info droit)
***
Permanence à Boulogne-Billancourt (Maison du droit)
Le 2ème jeudi de chaque mois de 18 heures à 20 heures & le 4ème samedi de chaque mois de 9 heures à 11 heures (sauf mois d’août et jours fériés), uniquement sur rendez-vous auprès de la maison du droit en appelant le 01.55.18.51.00
***
Permanence à Ville d’Avray
il n’y a pas de permanence pour le moment
Afin de permettre à notre bénévole d’analyser votre dossier et ainsi pouvoir vous apporter la meilleure réponse, merci de vous munir de tous les documents relatifs à votre litige lors de votre rendez-vous en permanences.
Nous vous rappelons toutefois que la Loi n°71-1130 du 31 décembre 1971, nous impose de n’accorder notre aide et nos conseils qu’à nos adhérents. La cotisation qui est demandée, n’est pas la contrepartie du traitement d’un litige, mais représente d’une part :
- le soutien à un mouvement dont le but est de faire évoluer la législation et la jurisprudence vers une meilleure protection des consommateurs.
- d’autre part la couverture des frais de fonctionnement de l’Association Locale
Aucun conseil juridique sur un dossier, ne sera délivré par téléphone.
Toute l’équipe de l’association locale d’UFC-Que Choisir de Boulogne B-Chaville-Sèvres-Ville d’Avray, espère vous accueillir prochainement dans l’une de ses permanences.