Témoignage de satisfaction dans le cadre d’un accompagnement
Les époux X ont souscrit auprès de l’agence de voyages Thomas Cook pour une valeur de 8300€.
Or, l’agence de voyages s’est retrouvée en faillite fin 2019 et a déposé le bilan. La caution APST était tenue de rembourser les époux dans un délai de 3 mois à compter de l’ouverture du redressement judiciaire.
Voici le questionnaire de satisfaction des adhérents.
- UFC: Comment nous avez-vous connus?
Via la newletter UFC que je reçois depuis quelques années
- UFC :Etes-vous satisfait de l’accueil que nous vous avons réservé lors des permanences?
Tout à fait ; personne à l’écoute, compétente et très réactive. De plus, pas d’attente lors de notre arrivée sur place.
- UFC: Etes-vous satisfait de l’instruction du dossier et de notre suivi?
Oui, le modèle de courrier nous est parvenu quelques jours après avec une formulation juridique très efficace que j’ai envoyé à l’agence par mail. 1mois après, nous étions informés du remboursement qui a suivi quelques jours après.
- UFC :Recommanderiez-vous notre action à un proche/ami?
Certainement car cela aide à régulariser des situations aberrantes et non légales
- UFC : Quelles seraient vos suggestions d’amélioration ?
Une communication plus large sur vos actions locales en complément de celles au niveau national car nombreuses sont les personnes bloquées dans un processus sans fin qu’elles n’arrivent pas à résoudre seules.