Bilan de l’Assemblée générale du 9 mars 2024
Chers adhérents,
Nous tenons à vous remercier pour votre participation active lors de l’Assemblée générale.
A cette occasion, nous souhaitions remercier également nos bénévoles qui ont participé à un travail régulier et investi sur le terrain.
-L’activité résolution des litiges mobilise 7 bénévoles qui ont assuré 40 permanences tout au long de l’année 2023, tant en présentiel qu’en ligne.Nous avons traité au total 257 dossiers.
-L’activité enquêtes : nos bénévoles ont réalisé 7 enquêtes nationales portant sur les tarifs des baguettes, les médecins traitants, le délai de prise de rendez-vous auprès des ophtalmologistes, la mesure de fiabilité des appareils électroménagers.
-Animation de rendez-vous consommateurs
-Communication via notre bulletin le Consommateur averti et le site internet.
- Pour 2024
-Nous étudions la faisabilité de l’ouverture d’une 3e permanence à Boulogne-Billancourt
- nous poursuivons le développement de la communication
Credit photo: UFC AL de Sèvres