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Vous avez un litige

Témoignage de satisfaction dans le cadre d’un accompagnement

Les époux X ont souscrit auprès de l’agence de voyages Thomas Cook pour une valeur de 8300€.

Or, l’agence de voyages s’est retrouvée en faillite fin 2019 et a déposé le bilan. La caution APST était tenue de rembourser les époux dans un délai de 3 mois à compter de l’ouverture du redressement judiciaire.

Voici le questionnaire de satisfaction des adhérents.

  • UFC: Comment nous avez-vous connus?

Via la newletter UFC que je reçois depuis quelques années

  • UFC :Etes-vous satisfait de l’accueil que nous vous avons réservé lors des permanences?

Tout à fait ; personne à l’écoute, compétente et très réactive. De plus, pas d’attente lors de notre arrivée sur place.

  • UFC: Etes-vous satisfait de l’instruction du dossier et de notre suivi?

Oui, le modèle de courrier nous est parvenu quelques jours après avec une formulation juridique très efficace que j’ai envoyé à l’agence par mail. 1mois après, nous étions informés du remboursement qui a suivi quelques jours après.

  • UFC :Recommanderiez-vous notre action à un proche/ami?

Certainement car cela aide à régulariser des situations aberrantes et non légales

  • UFC : Quelles seraient vos suggestions d’amélioration ?

Une communication plus large sur vos actions locales en complément de celles au niveau national car nombreuses sont les personnes bloquées dans un processus sans fin qu’elles n’arrivent pas à résoudre seules.

 

 

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