UFC - Que Choisir Boulogne B. - Sèvres - Chaville - Ville-d'Avray

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Le service abonnement :

Votre demande concerne un abonnement, un réabonnement aux magazines Que Choisir ou au site QueChoisir.org, une commande d’ouvrage ou d’anciens numéros Que Choisir. Pour une meilleure identification, pensez à mentionner votre numéro d’abonné si vous en possédez un.

Cliquez sur le lien suivant : cliquez ici

Le service adhésion :

Votre demande concerne votre adhésion ou votre numéro d’adhérent. C’est à votre association locale qu’il faut vous adresser.

Contactez-nous à l’adresse suivante : contact@sevres.ufcquechoisir.fr

cette adresse courriel n’est valable que pour les adhérents de l’association locale de Sèvres (92), si vous êtes adhérent d’une autre association locale, cliquez ici

Le service litige :

Vous êtes un particulier, vous avez un litige de consommation avec un professionnel (assureur, garagiste, fournisseur d’accès à Internet, opérateur de téléphonie mobile…), vous pouvez nous soumettre votre litige en ligne.

Trois possibilités s’offrent à vous !

  1. Déposez votre litige directement en ligne en cliquant sur le lien suivant : soumettre un litige
  2. Prendre rendez-vous par visioconférence : cliquez-ici
  3. Vous rendre dans l’une de nos permanences :
  • A Sèvres (Maison des associations) : Le 4ème lundi de chaque mois de 18 heures à 19 heures 30 (sauf vacances scolaires et jours fériés) ;
  • A Chaville (Mairie) : Les 1° samedi de chaque mois de 9 heures 30 à 11 heures 30. (sauf mois d’août et jours fériés) sur rendez-vous uniquement au 01.41.15.40.00 (demander le point info droit) ;
  • A Boulogne-Billancourt (Maison du droit) : Le 2ème jeudi de chaque mois de 18 heures à 20 heures & le 4ème samedi de chaque mois de 9 heures à 11 heures (sauf mois d’août et jours fériés), uniquement sur rendez-vous auprès de la maison du droit en appelant le 01.55.18.51.00

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Afin de permettre à notre bénévole d’analyser votre dossier et ainsi pouvoir vous apporter la meilleure réponse, merci de vous munir de tous les documents relatifs à votre litige lors de votre rendez-vous en permanences.

Nous vous rappelons toutefois que la Loi n°71-1130 du 31 décembre 1971, nous impose de n’accorder notre aide et nos conseils qu’à nos adhérents. La cotisation qui est demandée, n’est pas la contrepartie du traitement d’un litige, mais représente d’une part :

  • le soutien à un mouvement dont le but est de faire évoluer la législation et la jurisprudence vers une meilleure protection des consommateurs.
  • d’autre part la couverture des frais de fonctionnement de l’Association Locale

Aucun conseil juridique sur un dossier, ne sera délivré par téléphone.

Toute l’équipe de l’association locale d’UFC-Que Choisir de Sèvres, espère vous accueillir prochainement dans l’une de ses permanences.