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RED SFR – Témoignage d’un adhérent pour activer sa nouvelle carte SIM

Aujourd’hui, j’ai souhaité activer ma carte SIM RED SFR reçue il y a plusieurs semaines.

1er problème

Je n’ai pas retrouvé le petit outil pour ouvrir le volet de mon téléphone. Je suis passé en boutique SFR, sans me vanter que j’étais chez RED SFR ; on m’a offert le petit outil en question. Je remercie beaucoup ce personnel SFR.
Il est donc important de conserver ce petit outil dans un endroit où on est certain de le retrouver lorsqu’on en a besoin.

2ème problème

Lorsque je suis allé sur le site internet indiqué sur la lettre accompagnant ma nouvelle carte SIM, on me demandait un numéro de commande. Je n’ai jamais reçu de numéro de commande et celui-ci n’était pas indiqué sur le courrier SFR reçu avec la nouvelle carte SIM.
Je me suis donc connecté via le wifi au tchat RED SFR. On m’a baladé pendant presque une heure de site en site RED SFR. Ensuite une nouvelle personne a repris la main sur la conversation et celle-ci a activé directement et miraculeusement ma nouvelle carte SIM.
Je pense que les personnes chargées de répondre à nos demandes sur le tchat RED SFR sont basées à l’étranger et qu’elles n’ont pas les moyens techniques de nous répondre.
Où sont réellement basées ces personnes ?
Qui peut me le dire ?
Souvent nous pouvons remarquer que le Français écrit de ces personnes est approximatif et que les réponses données à nos questions ne sont pas précises. C’est dommage, car nous perdons beaucoup de temps. Du personnel correctement formé, même basé à l’étranger pourrait être performant.
Il est aussi nécessaire que les consignes données dans les courriers et autres supports RED SFR soient correctes et précises.
Crédit photo : Pixabay