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Une affaire remportée contre la société Dell

Les Faits

Madame F.acquiert auprès de la société Dell un micro-ordinateur auprès de la société Dell pour un montant de 300€.
Dès les premiers mois d’utilisation, cet ordinateur présente de nombreux dysfonctionnements entraînant des réparations successives.
De surcroît, DELL veut lui facturer sa dernière intervention au motif qu’elle n’est plus dans le cadre de la garantie commerciale.
Lassée, Madame F. demande à Dell le remboursement de cet appareil, sans succès.

Notre intervention

C’est alors que madame F fait appel à notre association locale.

Nous avons demandé à Dell de procéder au remboursement dudit micro ordinateur, invoquant l’application de la garantie légale de conformité (les incidents étant apparus moins de 2 ans après la vente de l’ordinateur).
Après 2 courriers de relance de notre association, Dell a finalement accepté le règlement amiable de ce litige en acceptant de procéder au remboursement de l’appareil!

 

Crédit photo : Pixabay