UFC - Que Choisir Boulogne B. - Sèvres - Chaville - Ville-d'Avray

QUELQUES LITIGES RESOLUS

Il faut user de bien des arguments pour obtenir satisfaction de professionnels voyous !

Notre adhérente, Mme M est en litige avec son installateur de véranda.

Les travaux ne sont pas totalement exécutés plusieurs mois après la commande.

Elle tente de régler elle-même le dossier ; mais le fournisseur –installateur fait

toujours la sourde oreille pour achever le chantier.

Notre adhérente nous contacte afin que nous l’aidions dans la résolution du litige.

Après enquête auprès des associations locales de Que Choisir, il s’avère que le

professionnel fait l’objet de maintes réclamations pour travaux non achevés.

L’association locale où se situe le siège du professionnel a même introduit une

action en justice aux côtés de consommateurs.  Après signalement que nous

faisons à la DDCRF, nous apprenons que la DCCRF locale instruit un dossier.

 

Au regard  de ces éléments, nous entrons en contact avec le fournisseur/

installateuret lui exposons notre intention de nous joindre à la procédure.

: Peu de temps après, celui-ci nous contacte pour nous faire savoir

qu’il entend résoudre à l’amiable le litige avec notre adhérente.